Rattrapage 2

Bon sang, ça fait tant de temps que ça que je n’ai pas posté ? Rhoh la honte… Merci Aurelvelvet de me le rappeler ! Je me fais des bentos trois à quatre fois par semaine, je les photographie presque tout le temps, et j’oublie la plupart tout le temps de publier les photos, c’est malin. Réparons. Mais il ne faudrait pas que le rattrapage de bentos devienne une habitude…

Bento plutôt salé : cordon bleu sur lit de petits pois et pâtes, salade de chou blanc avec fruits oléagineux en pagaille, accompagné d'un pot de billes de chocolat épicé et petits pois au wasabi, et d'un muffin au chocolat apporté par le stagiaire de l'époque.
Encore un cordon bleu, avec du yaourt noyant littéralement une généreuse tranche de sept-huitième et des fruits oléagineux.
Couscous, chou, œuf dur et sauce hoisin, gateau dont la composition échappe à ma mémoire.
Coquillettes et fromage frais, œuf dur, salade et tarte au sirop d'érable (faudra que je poste la recette).
Des flageolets aux épices cachant probablement du riz, une salade de concombres, un oeuf mollet, et une boule coco rescapée d'un chinois la veille :3
Du riz. Plein. Un œuf dur raté (pas assez cuit). Un mignon petit sept-huitième, sûrement aux pommes et épices. Pas bien équilibré, tout ça... Ah si, il y a une tranche de kiwi. Sèche.
Préparé par mon Amoureux :3 des saucisses et de la sauce aubergines-poivron du commerce (la sauce a un peu souffert du transport, c'est limite pas montrable) sur du riz et des petits pois, une joyeuse alternance de gâteau et de pomme.
Dernier en date, du riz parfumé au romarin et laurier, des petits roulés de jambon, emmental et sauce hoisin pour faire tenir, ainsi que des ptits biscuits apéritifs et une sauce yaourt au fenouil.
Commentaires fermés sur Rattrapage 2

Les commentaires sont fermés.