Bento du lundi, poires et dragées

Ce ne sont pas des haricots blancs, mais bien des dragées.

Je ne me suis pas trop foulée ce matin, hop de la semoule, hop des saucisses coupées en rondelles et de l’emmental en lamelles, tiens chouette il reste des tomates séchées, et vlam des petits pois par-dessus. Pour dessert, des petits-beurre recouvert d’une demi-poire (si si, la demi-poire a presque rempli l’étage, l’animal entier se la jouant pomélo chinois question taille), des cranberries séchées et des dragées.

Alors, les dragées. Trouvées par pas cher quand on connait le prix des amandes seules, elles sont bien bonnes, mais c’est des dragées de compèt, hein, pas le truc que tu donnes à la demoiselle d’honneur de 6 ans. Heureusement que j’ai de bonnes molaires, elles ont bien bossé sur ce coup-là.

  1. Ouais, c’est vrai que pour certaines dragées, faut pas avoir les dents branlantes… Mais moi, ce que je préfére dans les dragées, c’est les petits bonbons en fer (je disais ça quand j’étais petite).

    • Ah ben les perles argentées c’est vraiment pas du tout mes préférées ! Au contraire j’avais tendance à les croquer et aïe, quoi. Mais les appeler ‘les petits bonbons en fer’, j’aime beaucoup :3

  2. Muiiii c’est bon les perles, mais juste du suc’
    Que les dragées y a la petite amande dedans… Miom. Et moi j’aime faire fondre le sucre dans ma bouche, enlever la peau toute fripée de l’amande et croquer l’amande (pas trop mélange des gouts ^^)