All will be nomed

De temps en temps, avec mon Amoureux, j’initie un collègue du boulot à Magic: the Gathering, un jeu de cartes à collectionner kilébien. Nous nous retrouvons donc chez l’un ou chez l’autre pour passer l’après-midi à profiter du soleil jouer à « on dirait qu’on serait des magiciens superpuissants et qu’on lancerait des sorts pour se maraver la tronche en toute amitié ». Celui qui invite prépare le repas, celui qui vient apporte le dessert.

Dans quelques jours sort une nouvelle extension de MtG (oué, c’est son petit nom), appelée « New Phyrexia », et j’avais envie de célébrer ça. Comme c’est moi qui étais en charge du sucré, j’ai préparé mon fondant au chocolat sans oeufs habituel (petite variation dans le thème de l’urgence : je n’avais plus de lait, et ai donc utilisé de l’eau. Beh c’est pas concluant, c’était… bien mais pas top, quoi.), décoré du symbole de Phyrexia =3

Le décor est fait de chocolat fondu : un peu moins d’une demi-tablette de chocolat noir en carreaux et un peu de crème, passés quelques secondes au micro-ondes puis bien remués. Je me suis amusée avec la seringue de cuisine achetée sur un coup de tête il y a quelques semaines (ouiii mais c’était pas cher, alors, heu, bon, heum).

(pour les lecteurs non-Magiciens, « All will be one » est la devise de Phyrexia telle que présentée dans les dernières extensions)

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To create code blocks or other preformatted text, indent by four spaces:

    This will be displayed in a monospaced font. The first four 
    spaces will be stripped off, but all other whitespace
    will be preserved.
    
    Markdown is turned off in code blocks:
     [This is not a link](http://example.com)

To create not a block, but an inline code span, use backticks:

Here is some inline `code`.

For more help see http://daringfireball.net/projects/markdown/syntax